Passage

Publié le par Dan Rodgerson

Mur et mouette

Publié dans C'est un cliché !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je me suis faite toute petite, me suis accrochée au cou de la mouette "Vole, vole mouette " et me suis laissée enporter vers les nuages.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allo Dan, j'aime beaucoup ce montage, j'y entrevois plein de personnages. Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chère Snow<br /> <br /> <br /> Après avoir créé cette image, elle m'a inspiré pour écrire une histoire pour la petite Fabrique d'écriture. Mais comme elle est plus longue que d'habitude, je la publie en épisodes illustrés de<br /> photos sur mon blog à partir du 13 février<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'ai mis un lien vers cet image sur le blog d'Azacamopol.<br /> <br /> Ce montage est superbe ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai hâte de savoir la suite de ton histoire.<br /> <br /> Passe un bon dimanche. Merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le lien. J'attends ta visite. Je rajoute à mon texte des photos personnelles pour l'illustrer. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />