La mouette à Magritte

Publié le par Dan Rodgerson

En vacances en Belgique il y quelques mois, j'ai compris en levant les yeux d'où venaient les ciels étonnants que Magritte a peints.


J'en ai donc photographié queques-uns.


L'esprit de ce grand peintre a du planer sur moi.

 

 

hommage à Magritte copie

Publié dans C'est un cliché !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai regardé le ciel.<br /> J'ai baissé les yeux pour continuer ma route.<br /> Mais... quelque chose me dit de regarder à nouveau.<br /> <br /> ... J'ai vu un oiseau.<br /> <br /> <br /> Il avait épousé les nuages.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> J'aime Magritte et ce cliché est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Certaines photos m'inspirent pour en créer de nouvelles. C'est ce que j'ai fait là.<br /> <br /> <br /> <br />