Vole, mon coeur vole...

Publié le par Dan Rodgerson

Un étroit sentier ensoleillé menait au bout de la Pointe du Raz.


En contrebas de ce chemin, des criques battues par les vagues mugissantes.


Enfin le phare, là bas sur son escarpement griffé par les vents du large.

 

Une étincelle de vie nocturne dans la froideur des ténèbres maritimes.

 

Repère minéral pour les capitaines harassés par les longues heures de veille à la barre de leur navire.

 

 

pointe du raz

Publié dans C'est un cliché !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Allo Dan, cette photo t'a bien inspiré. Et comme j'aime beaucoup les goéland, celui-ci est vraiment beau avec cet angle. Merci de ta visite chez moi. À bientôt. Snow<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour<br /> Je réponds à la question posée dans ton commentaire sous mon texte de la communauté "La fabrique d'écriture". l'instrument en question a été malmené, non par un adolescent turbulent mais par ma<br /> soeur ou ses enfants après le décès de nos parents. j'en garde un souvenir douloureux mais l'instrument est chez moi maintenant.<br /> Amitiés<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre